samedi, septembre 30, 2006

Des compagnes idéales ?

"La presse s'est faite l'écho de la vente, sur Internet, de poupées de silicone et acier imitant aussi fidèlement que possible de jeunes femmes sexy et très séduisantes. Ces produits sont commercialisés par la firme Abyss.

Le fabricant annonce que, pour faire face à la demande, il va implémenter des capteurs et moteurs dans la "machine" pour lui permettre de mieux réagir aux embrassements de ses partenaires.

Les journalistes ont été surpris, non seulement par la projection érotique faite sur ces mannequins, mais par l'investissement affectif prodigué par les "propriétaires", investissement parfois partagé aussi par des épouses et compagnes. La Doll serait aimée comme une vraie personne, et en tous cas comme un animal de compagnie. Leurs acheteurs ne peuvent plus s'en séparer."

Jouer à la poupée en couple ? Pourquoi pas. Se créer son harem de poupée ? Pourquoi pas aussi. Il n'y a là aucune perversion ni même rien de grave. Juste un investissement dans l'imaginaire. Et ces poupées toujours consentantes pour tous les jeux aiment avant tout le calme. Elles ressemblent plus à ce que sont toutes les poupées pour les enfants: un objet de jeux et rien de plus.

Ce sont les autres poupées qui vont arriver et qui n'auront que l'enveloppe silicone pour dissimuler des monstres de technologie qui vont poser des problèmes d'adaptation. La seule réponse proposée par Asimov: L' AMOUR MUTUEL.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire