samedi, septembre 30, 2006

Epouse toujours souriante !

Voir le film "Monique "

Ces poupées répondent elles à un vrai besoin.

Il faut regarder le succès immédiat de la firme Abyss. Un créateur d'art, qui voulait en fabriquer une pour voir, après avoir sculpté le modèle dans l'argile, des photos publiées sur le net et aussitôt des commandes du monde entier.

Les Japonais sont sur ce marché aussi et leurs modèles , bien que moins sophistiqués sont aussi réalistes.

Ce ne sont pour l'instant que des poupées d'amour, des objets de collection ou de compagnie, mais tout va très vite. L'intérêt de grandes firmes est évident pour résoudre tous les problèmes de robotique et d'intelligence artificielle qui vont avec. Ce monde là, arrive, et de plus en plus vite.

Synonymes du mot "Amour" compatibles avec ces poupées:
"adoration, affection, amitié, amourette, amusement, Aphrodite, ardeur, association, attachement, aventure, babiole, bagatelle, baise, batifolage, béguin, bluette, bricole, caprice, chaleur, coeur, concubinage, contemplation, coquetterie, coup de foudre, culte, Cupidon, délicatesse, désir, dévotion, dévouement, douceur, engouement, entente, enthousiasme, éros, estime, fantaisie, ferveur, feu, fièvre, flamme, fleurette, flirt, folie, fréquentation, galanterie, grâce, hymen, hyménée, idolâtrie, inclination, intérêt, liaison, mariage, passade, passion, plaisir, pulsion, relation, sensibilité, sentiment, tendresse, touche, vénération, Vénus, admiration, passionata.


1 commentaire:

  1. J'aimerais profiter du fait que ce blog n'est pas un site Americain comme le Dollforum (dont je suis un des modérateurs) pour rectifier une vérité concernant la soi-disante sophistication des Realdolls sur les poupées Japonaises; ceci n'est en effet qu'une rumeur qui a été répandue par un des employés d'Abyss mais la vérité est toute autre et cette compagnie aurait aujourd'hui beaucoup de choses à apprendre des Japonais.
    Ne pas oublier que les Japonais ne sont pas "aussi" sur le marché, ils l'ont crée il y a près de 30 ans grace à Orient Industry ! Il y a une bonne douzaine de compagnies Japonaises et seulement 2 viables aux USA.
    Quand en 2001, Orient a réalisé la Jewel, ils avaient déjà une bonne longueur d'avance sur Abyss qui n'a sorti sa première poupée vraiment "seamless" que 2 ans plus tard. Aujourd'hui Abyss se repose sur ses lauriers et n'a pas realisé la moindre update depuis plus d'un an. Ce que propose des constructeurs comme Orient, 4Woods, LevelD ou Unison est autrement plus fiable et mieux réalisé que les poupées de chez Abyss.

    RépondreSupprimer